Services-conseils
Il vous arrive d’être confronté à des problématiques pour lesquelles vous avez de la difficulté à trouver des solutions.
Au fil des ans, nous avons résolu une multitude de défis que vous nous avez lancés.
À plusieurs occasions, nous avons développé des solutions de gestion performantes.
RÉSEAU DE CONTACTS
Votre besoin est en dehors de nos domaines d’expertise ? Parfois, notre rôle de courtier est de vous recommander un fournisseur mieux équipé pour vous servir !
Nous pouvons assurément vous recommander un de nos bons contacts ou vous guider dans votre recherche d’un fournisseur ou d’un produit répondant à votre besoin. Que ce soit en équipement, produits ou services, nous sommes persuadés que ce réseau de professionnels peut vous aider.
N’hésitez pas à nous consulter.
DÉMARCHE DE TRAVAIL
Évaluation de la situation
Pour ce faire, vous nous confiez le mandat d’établir le cheminement de l’information des formulaires tant à l’intérieur de votre organisation que chez vos clients ou fournisseurs.
Lorsque nous abordons un projet, notre première tâche consiste à évaluer le besoin.
La nature de l’imprimé, des informations à cueillir, à diffuser ou à archiver sont quelques-unes des facettes que nous analysons.
Conception de documents
Pour atteindre nos objectifs, nous sommes soucieux de tous les détails qui nous aident à les atteindre :
· Qualité de l'information
· Outils de saisie de l'information
· Outils de traitement
Nous utilisons des méthodes modernes de conception de formulaires qui vous permettent de visualiser les documents et de mesurer l’impact des améliorations dès le stade de la conception.
Harmonisation de l'image graphique
Que ce soit pour un ou plusieurs formulaires ou types d’imprimés, l’harmonisation de l’image graphique joue un rôle important dans la compréhension et la diffusion des documents que vous publiez.
Gestion de documents
Nous proposons différentes stratégies de gestion de documents telles que :
· Uniformiser les formats, couleurs, papiers;
· Conseils d'achat : quantités, regroupements, etc.;
· Création d'un catalogue d'imprimés;
· Diffusion du catalogue en ligne ou sur le réseau local.
Suivi périodique
Nous établissons un calendrier pour réévaluer périodiquement la situation. Nous mesurons aussi la satisfaction du client et déployons tous les efforts nécessaires pour résoudre tous problèmes.