Page chargée
Que recherchez-vous ?
Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

Services-conseils

Il vous arrive d’être confronté à des problématiques pour lesquelles vous avez de la difficulté à trouver des solutions.

Au fil des ans, nous avons résolu une multitude de défis que vous nous avez lancés.

À plusieurs occasions, nous avons développé des solutions de gestion performantes.

RÉSEAU DE CONTACTS

Votre besoin est en dehors de nos domaines d’expertise ? Parfois, notre rôle de courtier est de vous recommander un fournisseur mieux équipé pour vous servir !

Nous pouvons assurément vous recommander un de nos bons contacts ou vous guider dans votre recherche d’un fournisseur ou d’un produit répondant à votre besoin. Que ce soit en équipement, produits ou services, nous sommes persuadés que ce réseau de professionnels peut vous aider.  N’hésitez pas à nous consulter.

DÉMARCHE DE TRAVAIL

Évaluation de la situation
Pour ce faire, vous nous confiez le mandat d’établir le cheminement de l’information des formulaires tant à l’intérieur de votre organisation que chez vos clients ou fournisseurs.

Lorsque nous abordons un projet, notre première tâche consiste à évaluer le besoin.

La nature de l’imprimé, des informations à cueillir, à diffuser ou à archiver sont quelques-unes des facettes que nous analysons.

Conception de documents

Pour atteindre nos objectifs, nous sommes soucieux de tous les détails qui nous aident à les atteindre : 

   · Qualité de l'information
   · Outils de saisie de l'information
   · Outils de traitement

Nous utilisons des méthodes modernes de conception de formulaires qui vous permettent de visualiser les documents et de mesurer l’impact des améliorations dès le stade de la conception.

Harmonisation de l'image graphique

Que ce soit pour un ou plusieurs formulaires ou types d’imprimés, l’harmonisation de l’image graphique joue un rôle important dans la compréhension et la diffusion des documents que vous publiez.

Gestion de documents

Nous proposons différentes stratégies de gestion de documents telles que :

   ·  Uniformiser les formats, couleurs, papiers;
   ·  C
onseils d'achat : quantités, regroupements, etc.;

   ·  C
réation d'un catalogue d'imprimés;

   ·  D
iffusion du catalogue en ligne ou sur le réseau local.

Suivi périodique
Nous établissons un calendrier pour réévaluer périodiquement la situation. Nous mesurons aussi la satisfaction du client et déployons tous les efforts nécessaires pour résoudre tous problèmes.

Services-conseils